14 ago. 2012

Ricardo "Emrical" Lamour-Blaise On Afrihooop

Información básica

Se unió a Facebook09/11/2008

Información personal
Ricardo Lamour Blaise ···Emrical··· est un activiste communautaire et artiste hip-hop qui aborde dans ses textes les luttes pour la justice sociale, contre le profilage racial et la brutalité policière.

Montreal-North stand up
http://artthreat.net/2011/08/ricardo-lamour-blaise-emrical-villanueva-montrealEmrical/

Emrical - Combien de morts
http://www.youtube.com/watch?v=SZ114EsF5yM

Membre de Kalmunity Vibe Collectif, activiste, humain curieux.

Ricardo Lamour Blaise, Emrical, es un activista comunitario y artista hip-hop que aborda en sus textos las luchas por la justicia social, contra el perfilismo racial y la brutalidad policial.

community activist / inspiring hip-hop artist who addresses local struggles for social justice, against racial profiling and police brutality. Emrical (Ricardo Lamour-Blaise) has also been actively involved in Montréal Nord Républik, view Ricardo's recent video Combien de morts

Avec une prose coupée au couteau, propre au hip hop, Emrical y va de récits autobiographiques et de polaroïds sociaux qui illustrent ses préoccupations et une vie en quête de sens. Quand Emrical chante qu'il est « formellement interdit de traverser les voies », il invite à la transgression. « L'une des responsabilités de l'artiste, dit-il, est de repousser les limites et d'inciter les gens à regarder ce qui se passe autour d'eux. L'artiste doit saisir la portée de son pouvoir et servir de trait d'union avec sa communauté. »

«La culture c'est aussi ça... Ce qui nous échappe. La Culture transcende les limites, les frontières. Elle entre par les pores de la peau et ressort tel l'excédent de sébum. La culture c'est la vie, un bouillon d'influences, une trace dans le temps. »

Cet artiste de Montreal propose une musique qui défie les genres. Que ce soit dans la langue de Molière ou Shakespeare, il propose des textes qui suscite la réflexion, l'envie de danser et le goût d'agir.

Información de contacto

Dirección de correo electrónicoemrical@gmail.com

Sitio webhttp://www.emrical.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario