1 oct. 2012

Urban Griot Battle" la première ligue de Battle à capella d'Afrique francophone"

Información

Urban Griot Battle" la première ligue de Battle à capella d'Afrique francophone"
Descripción
Urban Griot est la première ligue francophone de battle a cappella, elle a pour but de détecter et promouvoir les meilleurs rappeurs du Sénégal et du continent Africain.
Urban Griot n'est pas une simple battle rap de plus... Bien plus que ça, c'est une ligue de rap international qui a pour but de créer des passerelles entre les différents pays de la francophonie (France, Canada, Afrique etc) et a
insi promouvoir le rap africain en créant des connections et des rencontres internationales seront organisées avec les pays partenaires, Rap Contenders (France) http://www.facebook.com/rapcontenders.battles et d'autres à venir.

Les battles se dérouleront en plusieurs sessions ou 12 Mc's devront s’affronter à capella et sans micro, entourés par la foule pendant 3 rounds. Tous les coups sont permis, attaques personnelles, aussi bien sur leur rap, que sur le physique, comparaisons peu flatteuses et humour cinglant, le tout dans la bonne humeur et le respect.

Les participants seront départagés par 5 juges issus du milieu Hip-hop sur les critères suivants:
- Qualité lyricale
- Punchlines
- Présence scénique
- Charisme

Chaque participant bénéficiera d'un accompagnement et d'une visibilité via nos différents supports et partenaires.
Les participants mettront un point d’honneur à donner une image positive du mouvement Hip Hop qui sera renforcée par une poignée de main en fin de chaque battle.
Six battles auront lieu à chaque session et seront diffusées quelques semaines plus tard via notre site internet (en construction), Youtube, réseaux sociaux, ainsi que nos partenaires et leurs différents supports de communication.

Un appel à candidature sera lancé très prochainement... Restez conectez et supportez le Hip Hop Galsen en aimant la page !!

   Pour plus d Infos Jkr l'AfrOptimiste 

No hay comentarios:

Publicar un comentario